À propos de

 Laurence « Tita » débute dans le flamenco en 1999 à la peña MOVIDA MOVIDA. Très rapidement la passion et le rythme l’emportent. Elle ne cessera à compter de ce jour de suivre le maximum de stages. Ainsi elle travaille avec des danseurs espagnols prestigieux comme Chiqui de Jerez, Mercedes RUIZ, Pastora GALVAN, Soraya CLAVIJO, Katia POZO, Manuela VARGAS, Felipe MATO, El JUNCO, Ivan VARGAS,  FARRUCO, FARRUQUITO … et les maestros que sont Concha VARGAS, Manolo MARIN et Javier LATORRE et aussi avec les danseurs français comme Manuel GUTIERREZ, Isabelle GASQUEZ, EVA LUISA, Sharon SULTAN, Isabelle PELAEZ, Ana IERNO…
En 2004-2005, elle donne les cours de sévillanes à la peña MOVIDA MOVIDA et découvre alors sa vocation pour l’enseignement.
Danseuse du groupe El Pozo Loco, danseuse et chanteuse du groupe Calle Fiesta en 2004-2005 (animations mensuelles du restaurant la Concorde) puis danseuse du groupe Los Chanquetes et aujourd’hui du groupe Al compás del alba auprès du chanteur Andres de Jerez et du guitariste Tony Hernandez, elle enseigne le flamenco et les sévillanes au sein de plusieurs associations.
Elle est nommée en 2010 conseillère artistique du Festival Flamenco Pourpre de Bergerac.